Titre : Des débuts prometteurs pour Théophile Naël et Saintéloc Racing en F4 à Spa-Francorchamps
Spa-Francorchamps, le 5 mai 2022- Le Championnat d’Espagne de F4 est connu pour son peloton relevé, et le Saintéloc Racing, avec ses jeunes pilotes Théophile Naël et Ethan Ischer, a récemment fait ses premiers pas en monoplace sur le tracé ardennais, posant ainsi des bases solides pour la suite de leur programme en 2022.
Théophile Naël : des débuts prometteurs
Souvent dans le viseur, déjà l’an passé en F4 Espagne, approché de très près cet hiver en F4 United Arab Emirates au Koweit, ce résultat vient concrétiser les efforts de l’ensemble de l’équipe montée autour de Morgan Caron.
Des progrès également confirmés pour Théophile Naël, qui a su faire jouer sa vitesse pour effectuer la remontée et les dépassements décisfis. La partie n’a pas été facile pour le Français, tassé dans l’herbe en début de course dans la ligne droite de Kemmel.
C’est dans la foulée des deux interventions de la voiture de sécurité, déployées pour évacuer une des monoplaces incidentées, que Théophile Naël va produire son effort. Par deux fois, le pilote de la Tatuus n°4 profite de la lutte devant lui pour prendre l’avantage sur ses rivaux et ainsi terminer à la troisième marche du podium.
.