Trophée Andros : pour ses débuts sur la glace, Théophile Naël impressionne !

Partager cet article

Sur la troisième Audi A1 alignée par l’équipe de Sébastien Chetail, Théophile Naël n’a pas manqué ses débuts sur la glace. Le champion F4 Espagne 2023 a rapidement trouvé le mode d’emploi de la voiture et compris les subtilités du pilotage sur glace pour se hisser à deux reprises en Super Finale, et en affichant une nette progression sur les deux journées. Quatrième de la course 2, le Stéphanois a aussi offert un point supplémentaire à Aurélien Panis dans l’optique du championnat en jouant la course d’équipe.

L’événement a été retransmis, vendredi 15 et samedi 16 décembre sur CANAL +

Théophile Naël : C’était une expérience incroyable. Je me suis régalé tout le week-end, avec une belle bagarre avec Yann pour finir. J’ai passé un week-end merveilleux au côté de mon père pour une première. Je remercie vraiment Saintéloc Racing et le eTrophée Andros.

SaintéLoc Racing

Vous souhaitez sponsoriser theophile ?

D'autres articles

Actualites

Barcelone – Un week-end de confirmation pour Théophile Naël

Retour en force sur un circuit exigeant Après un week-end frustrant à Monaco, Théophile Naël est revenu plus fort que jamais pour le Grand Prix de Barcelone, quatrième manche du championnat FIA Formule 3. Sur un circuit technique et révélateur du vrai potentiel des pilotes, il a su démontrer sa