Trophée Andros : pour ses débuts sur la glace, Théophile Naël impressionne !

Partager cet article

Sur la troisième Audi A1 alignée par l’équipe de Sébastien Chetail, Théophile Naël n’a pas manqué ses débuts sur la glace. Le champion F4 Espagne 2023 a rapidement trouvé le mode d’emploi de la voiture et compris les subtilités du pilotage sur glace pour se hisser à deux reprises en Super Finale, et en affichant une nette progression sur les deux journées. Quatrième de la course 2, le Stéphanois a aussi offert un point supplémentaire à Aurélien Panis dans l’optique du championnat en jouant la course d’équipe.

L’événement a été retransmis, vendredi 15 et samedi 16 décembre sur CANAL +

Théophile Naël : C’était une expérience incroyable. Je me suis régalé tout le week-end, avec une belle bagarre avec Yann pour finir. J’ai passé un week-end merveilleux au côté de mon père pour une première. Je remercie vraiment Saintéloc Racing et le eTrophée Andros.

SaintéLoc Racing

Vous souhaitez sponsoriser theophile ?

D'autres articles

Actualites

Course Difficile à Zandvoort : Théophile Naël se Prépare pour Budapest

Le circuit de Zandvoort, réputé pour ses 14 virages techniques, dont un banking en épingle, est particulièrement difficile et soumis à des conditions météorologiques imprévisibles. Le week-end dernier, les intempéries ont encore compliqué la tâche des pilotes. Des qualifications ardues pour Théophile Naël À Zandvoort, Théophile a rencontré des difficultés