Domination de Théophile Naël à Jerez, il creuse l’écart en tête du championnat F4 Spanish

Partager cet article

Il a eu beau « découvrir » le circuit andalou, Théophile n’a pas manqué sa rentrée en F4 Spanish Championship le week-end dernier dans le Sud de l’Espagne.

Avec deux succès et une quatrième place au bilan du meeting, le pilote stéphanois de l’écurie Saintéloc Racing a su enchaîner après la pause estivale, en repartant sur de bonnes bases avec notamment deux victoires. 

Qualifié 4e en Q1 et donc pour la course 1, Théophile a réalisé un nouveau départ canon samedi pour prendre la première place dès les premiers virages. Auteur d’une bonne gestion de course face à la concurrence et avec des safety-car, Théophile Naël décroche son premier succès du week-end.

Quatrième de la course 2 dimanche, après avoir longtemps lutté pour le podium, Théophile se concentre directement sur la course 3. 

Notre pilote français, cette fois-ci qualifié en pole position pour la course 3, après une qualification bien maîtrisée, s’offre un quasi cavalier seul pour signer son deuxième succès et terminer la course avec près de 5 secondes d’avance sur le reste de la course lui permettant de creuser ainsi un écart de 54 points au classement.

F4 Spanish Championship

Voir le calendrier

Photos : Dutch Photo Agency

Vous souhaitez sponsoriser theophile ?

D'autres articles

Actualites

Course Difficile à Zandvoort : Théophile Naël se Prépare pour Budapest

Le circuit de Zandvoort, réputé pour ses 14 virages techniques, dont un banking en épingle, est particulièrement difficile et soumis à des conditions météorologiques imprévisibles. Le week-end dernier, les intempéries ont encore compliqué la tâche des pilotes. Des qualifications ardues pour Théophile Naël À Zandvoort, Théophile a rencontré des difficultés